C'est pour rire

Pour aborder tous les sujets qui ne sont pas évoqués dans les différentes rubriques.
13mile

Re: C'est pour rire

Messagepar 13mile » ven. 25.01.2013 09:27

C’est un couple d'anglais qui veulent un enfant. la femme demande:
– Chéri, tu sais comment on fait les bébés ?
Son mari lui répond :
– Non, allons voir le docteur.
Ils vont chez le docteur…
La femme demande:
– Docteur,comment on fais les bébés ?
– Ah, c’est très simple, il suffit de relié la partie la plus sensible de l’homme à la partie la plus sensible de la femme !
La femme renchérit:
– Merci, au revoir !
Ils rentrent chez eux…
La femme dis à son mari:
– Hey, chéri c’est quoi ta partie la plus sensible à toi ?
– C’est l’oreille, et toi ?
– Moi c’est les fesses.
Alors ils relient les fesses de la femme à l’oreille de l’homme…
l’homme, heureux, hurle alors:
– Chérie sa y est j’entends le bébé… Il arrive en MOBILETTE !!!!

13mile

Messagepar 13mile » dim. 27.01.2013 06:23

Quatre vieilles grands-mères sont assises à une table dans une maison de retraite. Soudain un vieux grand-père fait son entrée dans la pièce. Une des vieilles grands-mères l’interpelle :
- Nous parions avec toi que nous sommes capables de te dire ton âge avec exactitude !!!!

Le vieil homme leur réplique :
- Cela m’étonnerait beaucoup que vous sachiez trouver mon âge exact, bande de vieilles poulettes déplumées !

Une des vieille poulette lui réplique :
- Pour sûr que nous savons te le dire !!! Baisse ton pantalon et ton slip et nous te dirons avec exactitude l’âge que tu as !

Un peu surpris mais fermement décidé à leur prouver qu’elles en sont incapables, il baisse son pantalon et son slip.

Les petites vieilles lui font faire quelques allers et retours et demi-tours devant elles avant de s’écrier en chœur :
- Tu as 89 ans et un jour !

Avec le pantalon et le slip toujours baissés, le petit vieux s’énerve :
- Par tous les saints du paradis, comment avez-vous deviné ?

Avec des larmes plein les yeux à force d’avoir rigolé, les quatre mamies coquines s’écrient à nouveau en chœur :
- Hier nous étions à ton anniversaire !!!!

13mile

Messagepar 13mile » mer. 20.02.2013 17:12

Si la personne que tu aimes tremble quand tu la prends dans tes bras...

Si ses lèvres sur les tiennes sont ardentes comme la braise...

Si sa respiration est secouée de spasmes...

Si tu vois dans ses yeux briller une lueur spéciale...

CASSES - TOI... C'EST LA GRIPPE ! ! !

13mile

Messagepar 13mile » sam. 23.02.2013 18:49

Fatigué par une journée de travail particulièrement pénible, un homme qui regagne son domicile au volant de sa voiture se fait traiter de cocu par un autre automobiliste. Et ce mot le taraude pendant tout le trajet, au point qu’en arrivant chez lui il demande d’entrée à sa femme, hors de lui :

- Combien de fois m’as-tu trompé depuis qu’on est mariés ? Combien de fois ? Allez, réponds !

Elle le regarde abasourdie et lui lance :

- Tu ferais mieux d’aller prendre une douche froide…

Il sort de la pièce en claquant la porte, puis se dit qu’après tout une bonne douche le détendra.
Et un quart d’heure plus tard, il revient calmé en disant :

- Chérie, excuse moi pour tout à l’heure j’étais énervé. Pour me faire pardonner, veux-tu que nous allions au cinéma et au restaurant ?

Alors elle met le doigt sur la bouche en murmurant :

- Chut ! Ne me trouble pas. Je compte …

13mile

Messagepar 13mile » mer. 27.02.2013 19:25

Une femme énervée attend son mari avec un rouleau à tapisser. Lorsque le mari rentre complètement ivre, la femme l'engueule:
- Tu sais quelle heure il est ?
- Non
Elle lui donne un coup de rouleau sur la tête en lui disant:
- Tiens, il est 1 heure. Puis elle lui donne un deuxième coup de rouleau sur la tête en disant :
- Tiens, il est 2 heures
Puis elle lui donne un troisième coup de rouleau sur la tête en disant:
-Tiens, il est 3 heures du matin et vas te coucher, bon à rien!!
Le mari dit dans sa tête:
- Heureusement que je ne suis pas rentré à minuit !!!!!

13mile

Messagepar 13mile » lun. 04.03.2013 07:37

L’intelligent et le stupide font un jeu dont voici les règles :
Chacun d’eux va poser des énigmes à l’autre; si le stupide ne sait pas répondre, il paye 1€ à l’autre; si c’est l’intelligent qui ne sait pas répondre, il paye 100€ parce qu’il est intelligent et c’est plus équitable.

L´intelligent commence :
- Qu’est-ce qui a 4 pattes et qui miaule ?

- Je sais pas, tiens voilà 1€.

- Qu’est-ce qui a 4 pattes et qui aboie ?

- Je sais pas, tiens voilà 1€.

- Allez, dis quelque chose toi aussi, demande l’intelligent au stupide.

- Euh… Bon, qu’est-ce qui a 8 pattes le matin et 4 le soir ?

L’intelligent réfléchit, réfléchit, il réfléchit pendant une heure mais ne trouve pas. Il se trouve contraint de donner sa langue au chat :
- Je ne sais pas. Tiens voilà tes 100 €… Mais alors c’était quoi la réponse ?

- Je sais pas… tiens voilà 1€.

13mile

Messagepar 13mile » mar. 05.03.2013 08:06

Une nouvelle monitrice s’étonne, auprès du directeur de la colonie, accueillant des jeunes d’une quinzaine d’années.

- Pourquoi grouper d’un côté les garçons et de l’autre les filles, sur deux îles, éloignées d’une trentaine de mètres.

- Croyez-en ma vieille expérience, répond-il. Avec ce système, à la fin des vacances, ils auront tous appris à nager !

13mile

Messagepar 13mile » mar. 05.03.2013 18:47

Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui.
Le professeur, bougon, lui dit :
- un oiseau et un cochon ne mangent jamais ensemble !!!
- Eh bien, je prend mon envol, lui réplique l'étudiant.
Le professeur est vert de rage de s'être fait reprendre de la sorte et décide de lui coller une mauvaise note au prochain contrôle la semaine suivante, mais voila, l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions.
Encore plus fou de rage, le professeur appelle l'étudiant et lui pose la problème suivant :
- Nous allons voir si tu es toujours aussi perspicace et prompt à répondre ! Question : tu trouves deux sacs dans une rue déserte, dans l'un tu as des liasses de billets de 200€ et dans l'autre tu as un pouvoir pour avoir toute l'intelligence. Lequel choisis-tu ?
- Simple, le sac plein de billets, répond l'étudiant.
- Ah, moi à ta place j'aurai choisi celui de l'intelligence.!!!
- Et bien, c'est surtout que les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas ! poursuit l'étudiant.
Le professeur étouffe sa rage, prend la copie et inscrit en majuscule "CONNARD".
L'étudiant prend sa copie, voit l'annotation et dit :
- Monsieur le professeur, vous m'avez bien signé ma copie, mais vous avez oublié de mettre la note.!!

13mile

Messagepar 13mile » jeu. 07.03.2013 17:21

Un Chinois revient de Shanghai où il s'est offert un maximum de filles, et malgré les nombreux conseils de prudence que ses amis lui avaient donnés...
Un matin, sous la douche, il remarque qu'il a la quéquette toute bleue! Paniqué, il va voir un médecin chinois, qui lui dit qu'il faut la couper... Dégouté, il va voir un autre médecin, puis un troisième... Tous sont d'avis qu'il faut tout couper!!
Finalement, au bistrot, un type lui donne l'adresse d'un guérisseur coréen très fort. Il va le voir immédiatement...
Le guérisseur regarde la quéquette toute bleue, et sans rien dire, prépare une potion. Après l'avoir bu, le mec soulagé et déjà resouriant, lui dit :
"Ouf!! Il n'y aura pas besoin de la couper alors..."
Le guérisseur lui répond :
"Non, non, pas besoin, pas de problème, ça va tomber tout seul

13mile

Messagepar 13mile » sam. 16.03.2013 17:45

Deux Belges regardent le catalogue de la Redoute et voient les mannequins.
L'un dit à l'autre:
- As-tu vu les belles filles qu'il y a dans le catalogue?
- Oui, putain qu'elles sont belles!
- As-tu vu le prix?
- En effet, elles sont vraiment pas chères. À ce prix, moi je m'en achète une.
- Bonne idée, commande-la et si elle est aussi belle que dans le catalogue, moi aussi je m'en achète une.
Trois semaines plus tard, le Belge demande à son ami:
- Au fait, la fille que tu as commandée dans le catalogue La Redoute, est-elle arrivée?
- Non! Mais ça devrait pas tarder car j'ai reçu ses vêtements.. »

13mile

Messagepar 13mile » jeu. 04.04.2013 17:24

Une femme est au lit avec son amant.
En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige ! et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant et elle habite au 12eme étage..
Sans se démonter, elle lui dit :
- Reste calme, debout, absolument immobile, ne dis rien.
- Surprise de me voir Darling ! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt.
Quand il voit le type dans la chambre, il demande :
- C'est quoi ça ?
- Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé 'Powered par Microsoft'.
Tu es toujours parti, en réunion, ou en voyage. ... Alors ... C'est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?
- Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête.
Elle, qui vient d'être servie :
- Non chéri, j'ai la migraine !
- Merde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette.
Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit:
- Ce qui est bon pour elle, est bon pour moi et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le so......iser.
A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :
- Erreur-système !! Emplacement réservé USB.
- Saleté de robot !
Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer.
Et l'amant reprend, mort de peur:
- Windows XP réinitialisé ... Veuillez réessayer...

13mile

Messagepar 13mile » jeu. 13.06.2013 05:48

L’histoire se passe dans un avion qui décolle pour une liaison Paris Los Angeles.

Après la phase d’envol, le commandant de bord annonce aux passagers : « Bonjour à tous, bienvenue à bord de cet Airbus A340. Ici c’est votre commandant de bord qui vous parle. Nous venons de quitter l’aéroport de Roissy-Charles-De-Gaulle à destination de Los Angeles que nous atteindrons dans 10 heures. La température annoncée au sol est de 35 degrés et le temps est dégagé. Au cours de notre voyage, nous survolerons le sud de l’Angleterre, l’Irlande, l’atlantique nord, le sud du Groenland, le Canada puis le nord-ouest des Etats-Unis et enfin la Californie »

Lorsqu’il a terminé ses annonces, il s’adresse à son copilote, pensant avoir coupé le son vers les passagers : « Bon, maintenant que ça c’est terminé, je vais me servir un bon whisky et après je me tape l’hôtesse, elle a un de ces petits culs celle-là… »

Évidemment, les passagers entendant tout, sont hilares

L’hôtesse qui entend aussi, se précipite vers le cockpit pour avertir le commandant que son micro n’est pas coupé, quand un passager assis aux premiers rangs, l’attrape au passage par le bras et lui dit : « Ne courez pas si vite, vous avez le temps, il a dit qu’il allait boire un whisky avant… »

13mile

Messagepar 13mile » mar. 25.06.2013 06:00

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ ... 8220_n.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

13mile

Messagepar 13mile » mar. 09.07.2013 06:39

C’est un gars qui est affublé d’un tic très marqué: il cligne de l’œil droit tout le temps. Ce gars est justement en train de postuler pour une place de commercial, et en ce moment, il passe son entretien d’embauche.

L’employeur lui dit :
- C’est incroyable. Vous êtes diplômé des meilleures écoles de commerce, vos recommandations sont excellentes, et votre expérience est sans commune mesure par rapport à celle des autres candidats… Normalement, je vous embaucherais sans réfléchir… Pourtant, je pense qu’un commercial affublé d’un tic comme le votre aurait tendance à perdre des clients en leur faisant peur. Je suis désolé, mais je ne peux pas vous embaucher.

Le gars répond :
- Attendez, mon tic disparaît si je prends deux aspirines. Je vous assure !
- Vraiment ? Je ne demande qu’à vous croire. Montrez-moi !

Alors le gars fourre les mains dans ses poches et commence à en sortir toutes sortes de préservatifs des rouges, des bleus, des fluorescents, des parfumés…. et finalement, il sort une boite d’aspirine. Il l’ouvre, prend deux comprimés, les avale, et hop, les clignements de l’œil cessent peu à peu.
Le patron est assez surpris :

- Eh bien, vous avez dit vrai. Cependant, je suis le patron d’une compagnie respectable, et je n’ai pas l’intention d’employer quelqu’un qui court les filles parmi tout le pays !
- Courir les filles ? Que voulez-vous dire ? Je suis marié et très heureux en ménage !
- Alors comment expliquez-vous tous ces préservatifs ?
- Ah ça ?! Vous êtes déjà entrés dans une pharmacie, en clignant de l’œil, et en demandant de l’aspirine ?

13mile

Messagepar 13mile » dim. 17.11.2013 08:57

Après une nuit de tempête, une petite fille se lève en disant qu'elle a très mal dormi. - Qu'est-ce qui t'a empêchée de dormir ?
questionne sa maman. - Eh bien, toute la nuit, le vent et la fenêtre n'ont pas arrêté de discuter.

Retourner vers « Expression libre »