tous des pigeons...?

Pour toutes les questions relatives aux équipements. Chaussures, textiles, cardios, MP3......
ghostrider757

tous des pigeons...?

Messagepar ghostrider757 » dim. 05.06.2016 17:45

Voilà plus d'une dizaine d'années que je cours,à la fois pour mon bien être mais aussi pour participer tout au long de l'année à des compets allant du 10km au marathon et trail courte distance.Si le sport fait partie intégrante de ma vie(je pratique également la natation et un peu de vtt),je constate que le running est devenu un vrai business et que les prix augmentent constammennt,que ce soit pour une inscription sur une course,mais aussi et surtout en matière d'équipement et particulièrement lorsqu'il s'agit des indispensables "running" qui sont au pied du coureur ce que le fer est aus sabot du cheval.Je chausse depuis pas mal de temps des Asics "nimbus" que je change chaque année au bout de 1500km environ.Très satisfait,rien à dire.Sauf le prix qui augmente sans raison,puisqu'à part le coloris,pas grand chose qui change(et c'est tant mieux).Cette année j'en suis à 180eu(bien sûr vous me direz que sur internet et sous certaines conditions,on peut trouver moins cher)et quand j'ai fait la réflexion à un ami vendeur au rayon running de mon magasin préféré en lui disant que bientôt ces mêmes chaussures coûteraient 200eu,il m'a répondu avec un clin d'œil que "c'était prévu"...Alors question:le running sport à la mode(pas en ce qui me concerne,puisque je n'ai pas attendu les autres pour m'y mettre)en passe de devenir un sport de riches...?

Retourner vers « S'équiper »