De plus en plus de coureurs font appel à des coaches, que ce soit en club, avec un coaching particulier ou encore sous forme de stages,..
Qu'en pensez-vous ?
Le faites-vous ?
tiwoui a écrit:euh....moi j'ai le mien, c'est fait ...![]()
Et c'est un bon en plus...![]()

lujumi a écrit:tiwoui a écrit:euh....moi j'ai le mien, c'est fait ...![]()
Et c'est un bon en plus...![]()
ÔÔôôôoooooooooooooooooo l'autre ! Voleuse va !![]()
Plus sérieusement, comme Tiwoui j'en ai trouvé un. Il m'est difficile entre garde alternée des enfants et travail assez preignant et non régulier (travail parfois en soirée) de fréquenter un club.
Donc c'est par internet que j'ai rencontré le mien au hasard des discussions sur le forum. Je suis donc ses indications depuis plus de deux mois maintenant et j'en suis fort satisfait. Alors bien sûr il n'est pas question de comparer avec un "coach" présent physiquement lors des séances mais pouvoir :
- Avoir une plannification individualisée en fonction de mes objectifs
- Avoir un regard sur le déroulement des séances (vive Sporttrack + Internet)
- Pouvoir échanger sur les sensations, les réussites, les échecs...
représentent des plus évident par rapport à l'avant en quasi solitaire (même si au début les autres membres du forum servent bien (n'est ce pas Phinic ?)).
Entre B. Faure (mon coach MDP) et lui mes progrès en 6 mois sont énormes... même si là je freine un peu car l'accumulation des plans et objectifs me pèsent un poil... mais ce n'est que pour mieux repartir ... bientôt !
Bonne soirée !

DavidPopesco a écrit:Ben non, c'est moi, j'en prends plusieurs et c'est gratos.
idir92 a écrit:... je crois que le fait d'avoir un coach reste réservé a une certaine classe sociale
Je ne porte pas de jugement mais un coach perso ça sonne comme beaucoup d'argent .A mon avis on peu avoir un coach en allant en club.

DavidPopesco a écrit:idir92 a écrit:... je crois que le fait d'avoir un coach reste réservé a une certaine classe sociale
Je ne porte pas de jugement mais un coach perso ça sonne comme beaucoup d'argent .A mon avis on peu avoir un coach en allant en club.
J'ai un métier, et je suis entraineur (et pas coach, faut pas confondre) bénévole. Je ne demande rien aux gens que j'entraine et ils peuvent en témoigner. Faut pas tout mélanger. Un coach n'est pas un entraineur, et on ne se base pas sur les mêmes connaissances.
Retourner vers Réagissez aux articles parus dans Jogging International !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité