premiers pas

Un espace dédié aux débutants. Toutes vos interrogations méritent l'attention de tous afin de vous aider dans votre nouvelle pratique.
riridupuis

premiers pas

Messagepar riridupuis » mer. 28.09.2016 15:58

Bonjour,

je souhaiterais me remettre en forme après la naissance de ma première fille et je me suis dit que le jogging serait une bonne solution car je pourrais courir avec ma petite. Donc je voudrais savoir si vous connaitriez des modèles de poussettes adaptées au jogging, comme ça je pourrais courir mais quand elle est avec moi, ce qui m'assurerait une activité pplus régulière je l'avoue :p
j'ai vu que les poussettes trosi roues étaient à privilégier, si vous avez des modèles à me suggérer je veux bien :)

merci d'avance !

riridupuis

Re: premiers pas

Messagepar riridupuis » jeu. 29.09.2016 11:51

Je ne sais pas si ça peut en aider certains à me répondre mais j'ai vu ce modèle là:

qui me semble pas mal en raison de ses grandes roues et ses pneus gonflables à l'arrière, comme elle contient des amortisseurs et est un modèle tout terrain, je me dis qu'elle serait peut etre pas mal pour de la course sur une surface lisse sans que ma petite ne soit perturbée ou quoi.
Bon c'est un investissement une nouvelle poussette mais finalement l'abonnement à la salle de sport plus la nounou aussi haha
merci de votre aide :)

Retourner vers « Commencer à courir »