Douleur au mollet ...

Cloud

Douleur au mollet ...

Messagepar Cloud » dim. 28.09.2014 21:30

Bonjour à tous ... Alors je m'explique ... Ca fait un peu plus de deux ans que j'ai pris l'habitude de courir ( au début je parvenais même pas à faire 5 minutes :lol: ) de 3 à 8 km tous les deux-trois jours avec un vitesse faible de 8 à 9 km/h :mrgreen: ... Mon problème est toujours le même, j'ai toujours des douleurs au mollet ( je pense que c'est surtout le triceps sural et le soléaire :? ) qui surviennent à la troisième/ quatrième séance et j'arrive même plus a faire les 2-3 km la fois d'après ... Je fais toujours des arrêts de quelques mois à cause de cette douleur ( et malheureusement je me remet à fumer des que j’arrête le sport :evil: ) ... La ça fait 2 mois que j'ai arrêté de fumer ( pour de bon :twisted: ) et j'ai repris l'exercice 8) ... 6 km après le boulot 2-3 fois par semaines et les douleurs reprennent ( la même douleur que quant je fait de la corde à sauter ) ... j'ai changé de chaussure de sport, je fais encore plus échauffement ( 1 km de marche ... quoi que je pense que c'est inutile vu que je ne court qu'à une vitesse 9 km/h ), je bois beaucoup d'eau , je fais des étirements après chaque séance( j'ai peut être un peu bâclé quelques étirements au début et je me demande si ce n'est pas a cause de ça que je traîne ces douleurs ), j'ai pas vraiment un problème de surpoids ( 85 kg 1m79 ) et je mange équilibré ... je ne comprends pas pourquoi j'ai ces douleurs qui persistent sachant que j'ai un ami qui s'est mis à courir avec moi ( qui dépassent le paquet de cigarette par jours et qui cours au même rythme que moi sans faire d'étirement ) sans avoir ces problèmes :? ... je suis forcé à chaque fois d’arrêter pendant au moins quelques jours pour pourvoir recourir ... et rebelote !!!

Voila si vous pouviez m'aider parce que je ne comprends vraiment pas ce que je fois faire ... je voudrais vraiment pouvoir progresser et pourquoi pas faire un marathon d'ici quelques années :D ... Merci

Retourner vers « Posez vos questions à nos experts »