Marathon du vignoble d'Alsace le 15/06/2014

Vous avez participé à une course, parlez en ! Vous souhaitez des renseignements, c'est ici aussi
ghostrider757

Marathon du vignoble d'Alsace le 15/06/2014

Messagepar ghostrider757 » mar. 17.06.2014 08:54

Ce Dimanche 15 Juin j'ai participé comme chaque année au semi-marathon du vignoble à Molsheim.1500 participants pour le semi(il y également un 10km et bien sîr comme son nom l'épreuve reine:le marathon),soleil,température agréable grâce au vent de nord-est(25 degrés quand même vers 11h à mi-parcours)et surtout comme d'habitude;super-ambiance,organisation toujours au top,bénévoles et spectateurs toujours aussi sympas et heureux de nous recevoir.Parcours à travers le vignoble et la campagne alsacienne,quelques difficultés,mais le MVA ça se mérite.Cette année c'était la 10eme édition,et là encore les organisateurs ont mis les ptits plats dans les grands.Pour ma part fini un peu laborieusement en 2h(mon temps habituel sur semi étant de 1h50 mais sur parcours roulant.Molsheim en Juin ou Rosheim(F4P en Septembre)juste à côté étant dans le vignoble et donc parcours valloné).Mais quel bonheur cette course.Les Alsaciens savent recevoir(sauf du côté de Strasbourg:mauvais souvenirs dûs à une organisation nulle au marathon 2012 en Octobre et toujours l'absence de douches lors des courses de Strasbourg au mois de Mai).Vivement l'année prochaine!Merci et bravo aux bénévoles et aux organisateurs!

Retourner vers « Courses »