Partage de photos de course a pied

Pour aborder tous les sujets qui ne sont pas évoqués dans les différentes rubriques.
romaincrazyrunr

Partage de photos de course a pied

Messagepar romaincrazyrunr » mar. 01.04.2014 20:40

Bonjour les coureurs,

Il vous est déjà arrivés de faire une course et d’être pris en photos en même temps que la personne à côté de vous? J’imagine que oui. En plus, cette photo elle arrive toujours au moment où vous êtes encore complètement aériens, tandis que vous, vos proches viennent toujours en fin de course vous prendre en photo (genre 33ème kms au marathon) quand vous êtes complètement morts. La photo sur laquelle vous êtes sûrs d'apparaître en grande forme, celle du début, vous aimeriez bien l’avoir non?
Et bien je viens de mettre en ligne un site : (prononcez crazy runner) qui permet cela.
L’idée est la suivante : toutes les personnes qui prennent des photos peuvent les télécharger sur le site. Au moment du téléchargement, on leur demande, si elles le souhaitent, d’indiquer tous les numéros de dossards visibles sur la photo. Ainsi, tous les coureurs qui viennent sur le site ensuite peuvent, juste en indiquant leur dossard pour une course donnée, retrouver toutes les photos où ils apparaissent.
Pour regarder les photos pas besoin d’être inscrit (que ce soir par course ou par numéro de dossard), par contre pour en télécharger sur le site ou bien pour enregistrer son numéro de dossard et être averti si de nouvelles photos sont postées, il faut se créer un compte. Pas grand chose à faire il vous faut uniquement une adresse mail valide et un mot de passe.

J’espère vous voir nombreux à venir profiter du site et à y télécharger des photos. Plus il y aura de photos plus on aura de chance de s’y trouver:) Pour le moment y a des photos du semi marathon de Cannes. Il devrait y en avoir plus la semaine prochaine avec des photos du marathon de Paris.

Toutes les critiques / remarques /découvertes de bugs / propositions d’aides sont appréciées.

Retourner vers « Expression libre »