entr

Un message pour la rédaction ? Postez-le ici...
jcd

entr

Messagepar jcd » lun. 29.11.2010 20:22

bonjour
je lis vos revues réguliérement et je trouve vos articles sont trés judicieux,mais je ne vois pas d'article concrernant les v2,v3 sur les entr ,hygiéne de vie ,récup.... alors que les cs sont a majorité de v1,v2,v3(tout au moins en belgique )je trouve cela dommage parce que vos conseils sont précieux

salutations

kalupion

Re: entr

Messagepar kalupion » lun. 29.11.2010 20:40

Je vais me faire porte-parole de la Jirafe : plusieurs numéros cette année étaient consacrés aux vétérans. O doit pouvoir commander les anciens numéros sur le site, non ?
Avril: Annecy pour l'échauffement
Juillet: le 100!

jcd

Messagepar jcd » mer. 01.12.2010 11:44

bonjour
je voulais dire une rubrique mensuel réservé au v2,v3.....

merci a plus

La Jirafe
Administrateur

Messagepar La Jirafe » ven. 03.12.2010 17:23

Bonjour
Nous comprenons bien mais alors que faire
Une rubrique pour les 20-25 ans, une autre pour les femmes célibataires, une pour les femmes mariés, une pour les hommes de 35 à 40 ans.... etc et du coup il n'y a que de deux pages dans le magazine qui vous concernent.
Non, nous préférons pour chaque papier faire un encadré pour les femmes, vétérans etc... lorsque nous sommes surs que cela nécessite un traitement particulier. Car il ne faut pas se le cacher, rapidement nous mettrons les mêmes choses que pour les coureurs plus jeunes et donc arriver à écrire les mêmes papiers. C'est aussi pour cette raison qu'il n'y a pas de rubrique femme mais seulement quelques papiers de temps en temps.
Cordialement

jcd

Messagepar jcd » sam. 04.12.2010 14:19

bonjour

désolé de vous avoir importuné par cette question qui était un peu égoiste je comprends trés bien que vous devez avoir une vue plus globale dans vos articles tout en étant précis sur certaines choses

salutations merci

La Jirafe
Administrateur

Messagepar La Jirafe » lun. 06.12.2010 18:03

Vous ne nous importunez pas par cette question, et je dois avouer qu'elle revient très souvent ! Nous avons bien du mal à garder notre ligne parfois face aux différentes demandes c'est pourquoi nous avons opté pour des encadrés "segmentant" ou des papiers plus ciblés de temps en temps mais nous essayons de penser au lecteur qui n'est pas concerné et qui du coup se sent exclu ! Pas facile :)
Et toutes les questions et remarques de nos lecteurs et non lecteurs sont les bienvenues ! Cela nous permet de rester en alerte et de progresser !
Amitiés

Retourner vers « Lien avec la rédaction »