Le pot de fer contre le pot de terre

Un message pour la rédaction ? Postez-le ici...
stephdoy

Le pot de fer contre le pot de terre

Messagepar stephdoy » dim. 13.04.2014 08:50

Participant au marathon de Paris, j’ai déroulé ma course en 03h46, à ma montre, contre 04h09 affiché sur le site du MDP.

En vérifiant avec les vidéos mise à disposition après le marathon, j’ai pu constater que je passe bien la ligne d’arrivée 04h09 après le starter du départ et que mon temps indiqué sur le site est le temps officiel et non pas mon temps réel (SAS 03H45 donc départ au moins 20 minutes après le coup d’envoi de 08h45).

J’ai écrit 2 fois et téléphoné 2 fois à ASO. Tout le monde s’accord à dire qu’il y erreur pour autant rien ne change.

Comment faire ? Est-ce que le magasin à une solution ?

phinic

Re: Le pot de fer contre le pot de terre

Messagepar phinic » jeu. 17.04.2014 21:06

Donc ton temps officiel est de 4h09 et ton temps scratch de 3h45.
Effectivement, quand on regarde les résultats cette année, il n'y a qu'un temps.
Bizarre ... habituellement il y a les 2 et mêmes tous les temps de passage intermédiaires. Tu n'as pas eu le détail ailleurs ?
Ca peut être très ennuyeux car le temps réel peut permettre de s'ouvrir des qualifs pour certains marathons (NY ou Boston), il faut qu'ils puissent vérifier ton chrono sur internet. (bon là, à moins que tu sois très agé, t'es pas qualifié :wink: )

Retourner vers « Lien avec la rédaction »