hernie inguinale

Pour toutes vos questions évoquant une douleur, une blessure, la forme ou la santé en général
Robert

hernie inguinale

Messagepar Robert » jeu. 20.11.2003 20:26

Bonjour,
je cours depuis plusieurs année et quelquefois je joue également au foot en salle. J'ai contracter une pubalgie puis une hernie inguinale que je viens de me faire opérer, je voudrais savoir si cela est dù à mes chaussures où à une mauvaise préparation et si oui savoir si quelqu'un peut me conseiller.

Invité

Messagepar Invité » jeu. 18.12.2003 10:43

Bonjour,

Je souffre egalement d'hernie inguinal, mon medecin pense plutot a des efforts trop important (course et abdo)

Je dois egalement me faire operer mais crains de pas pouvoir reprendre de suite le sport...
Comment s'est passe votre operation sans indiscretion?
Shouldice ou autre technique? pose d'implant?
avez vous pu reprendre la course a pied?

Merci de me repondre , suis un peu stresse...

Philippe.

Robert

hernie inguinale

Messagepar Robert » jeu. 18.12.2003 19:22

Bonjour Philippe,

En ce qui concerne l'opération (sous anesthésie générale) cela s'est fait le 07 novembre à la clinique de NANTEUIL LES MEAUX en seine et marne tout s'est bien passé, en fait le chirurgien pratique trois petites ouvertures (environ 1cm) une au dessus du nombril et deux autres de chaque coté, quelques douleurs après l'opération ce qui est normal mais rien de bien méchant, le doc m'a dit de reprendre progressivement un mois après l'opération je pense pouvoir le faire vers la fin du mois de décembre.

Si tu veux d'autres renseignement n'hésite pas je te donne mon adresse email (rquignon@free.fr)

Amicalement Robert.

Alexx

renseignement reprise apres hernie inguinale

Messagepar Alexx » mer. 04.02.2004 15:28

Bonjour Robert,
Je me suis également fait opérer d'une hernie inguinale des 2 côtés,le 8/01/04,je voulais juste savoir si tu avais repris le sport.
Moi je vais pas tarder a reprendre tout doucement .
Je te remercie pour ta réponse
Cordialement
Alex

shadock

Re: hernie inguinale

Messagepar shadock » jeu. 05.02.2004 13:40

Il y a 5 ans alors que j'avais commencé la Cap depuis 1 an seulement et que je me préparais à faire mon premier semi, je me suis fais opéré d'une hernie inguinale (faut dire que j'étais un ex-fumeur sédentaire de toujours). après 6 semaine j'ai recommencé à trottiner, 1 mois après je courrais quasi normalement.
depui j'ai fait 15 marathons, 2 cents kilomètres et un 24 heures...
Maintenant je fais des abdo, mais le "tissu" type mousseline tien bon.
l'shadock

mateo salado

Re: hernie inguinale

Messagepar mateo salado » jeu. 04.03.2004 18:29

shadock a écrit :Il y a 5 ans alors que j'avais commencé la Cap depuis 1 an seulement et que je me préparais à faire mon premier semi, je me suis fais opéré d'une hernie inguinale (faut dire que j'étais un ex-fumeur sédentaire de toujours). après 6 semaine j'ai recommencé à trottiner, 1 mois après je courrais quasi normalement.
depui j'ai fait 15 marathons, 2 cents kilomètres et un 24 heures...
Maintenant je fais des abdo, mais le "tissu" type mousseline tien bon.
l'shadock

:shock: bonjour, vous parlez d'un tissu ty pe mousseline.... de quoi s'agit-il? Merci pour la réponse

Mateo

falcoval

Re: renseignement reprise apres hernie inguinale

Messagepar falcoval » dim. 04.04.2004 17:24

Alexx a écrit :Bonjour Robert,
Je me suis également fait opérer d'une hernie inguinale des 2 côtés,le 8/01/04,je voulais juste savoir si tu avais repris le sport.
Moi je vais pas tarder a reprendre tout doucement .
Je te remercie pour ta réponse
Cordialement
Alex

bonjour,
je dois également me faire opérer d'une ou 2 hernies inguinales, 3 mois après quels sont les conséquences, pas de regrets ?
merci pour ta réponse car un peu stressé..

Retourner vers « Forme & Santé »