Le Forum des coureurs

Jogging International, le magazine du plaisir de courir et de la forme

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ JOGGING INTERNATIONAL ‹ Femmes et course à pied
  • Accueil du site Jogging-International.net
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Course à pied avec bébé en poussette

Pour les questions typiquement féminines, c'est ici. De même si vous souhaitez évoquer votre pratique, vos sensations....
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Course à pied avec bébé en poussette

Messagede Aline le Mer 04.01.2012 16:32

Bonjour,

Je cherche à savoir si les femmes courent après une grossesse avec leur bébé dans la poussette ou si elles aimeraient le faire. J'ai couru enceinte de mon premier bébé, puis, avec lui dans la poussette, puis enceinte du deuxième et avec le premier dans la poussette, et enfin, avec une poussette double et les deux bébés dans la poussette. Aujourd'hui, mes garçons ont 4 et 5 ans et me réclament le footing sur le piste cyclable; notre dernier footing date de ce matin (équipée d'une poussette spéciale). Est-ce que cela est une pratique courante? Est-ce que des parents seraient à la recherche de poussettes spéciales "jogg", simple ou double?
Merci pour vos commentaires et vos avis.
Aline lp83@orange.fr et 06 24 31 65 89
Aline

Re: Course à pied avec bébé en poussette

Messagede Tatiether le Jeu 26.01.2012 23:57

Bonjour,
j'ai un bébé de 6 mois et j'aimerais faire mon jogging avec lui ,en temps normal c'est mamie qui pousse la poussette pendant que je cours mais quand elle n'est pas là je ne peux pas m'entrainer car le papa étant artisan taxi il n'est pas souvent là. Je cherche donc des renseignement pour l'achat d'une pousette qui me permettrait de courir avec BB ,sachant que nous ne courrons pas toujours sur piste mais aussi sur des chemins un peu accidenté. J'ai cherché sur le net et lu plusieurs articles sur différent blog mais il y a tellement de contradiction que du coup je ne sais pas qu'elle poussette il faudrait acheter toute fois deux sorte du lot : la red castle et la hight treck de BB confort.
Quelqu'un aurait-il déjà courru avec BB et avec qu'elle poussette j'ai un peu peur de faire le mauvais choix?
Tatiether

Messagede kaidette le Ven 27.01.2012 08:39

Bonjour!
Chic, il y a d'autres cinglées!!! Personnellement, j'ai repris la course à 2mois et Kévin m'a accompagnée dès ses 3mois. J'ai couru sur route au début car je trouvais que sur chemins il était quand même un peu secoué (je cours avec la Red castle et j'en suis très contente). Mais ça fait un bout de temps que nous courons aussi en tout terrain... en fait, maintenant, c'est plus pour moi que j'évite, quand le terrain est trop boueux par exemple. Il y est tellement habitué que rien ne le réveille pendant sa sieste... ça c'est même retourné contrte moi au début car il avait du mal à dormir dans son lit!!!
Il marchera bientôt et je suis contente de voir que certains continue de réclamer leur sortie course après car je pensais que ce serait plus difficile de le garder tranquille. Et, question poussette, j'espère avoir besoin d'une poussette double 3roues en fin d'année ou début 2013... Je n'ai repéré qu'un modèle.
kaidette

Messagede carca le Jeu 09.02.2012 21:42

Bonsoir,

J'ai lu toutes vos interventions, et mon avis c'est que je suis retourné courir à 2 mois et demi de bébé,
j'ai acheté une red castle 3 roues d'occasion, elle est bien mais je la trouve trop lourde et au départ je voulais prendre la poussette jogging stroller qui est faites exprès pour la cap dans la même marque il y en a pour le trek, et si vous avez peur que le bébé se trimballe il y a la chancelière ou le jj cale bundlene tout ça se trouve sur le site de la poussette de la marque. Il y a aussi la poussette chariot qui s'attache au vélo, mais je ne l'aurais pas prise parce que ce qui m'interresse c'est que la cap.
Aussi, mon podologue docteur du sport m'a signifié que de tenir la poussette en courant n'était pas très bon parce que ça change la position, de toute façon j'avais prévu le coup avant, j'ai trouvé le harnais main libre pour poussette, comme je cours avec le chien et un harnais alors je me suis dit que ça existait pour les poussette. Alors pour ça vous allez sur shoppingtanou dans la rubrique "envie d'innovation" et vous avez la ceinture d'adaptation à 50 euros si vous voulez voir la démo, c'est sur le site "smart stroll" moi je trouve ça génial et comme on est très peu à courir avec la poussette tout le monde hallucine, du coup plus besoin de mamie ou de papa ou autre pour aller courir à vous la liberté!!!
Mais souvenez vous... c'est bien de partager ça avec ses enfants, mais c'est bien aussi d'y aller seule et de se faire plaisir sans être arnachée de tout côté!!!
Bonne course à bientôt
carca

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Femmes et course à pied