Elle court aussi ma chienne PERDUE...

Pour aborder tous les sujets qui ne sont pas évoqués dans les différentes rubriques.
airbulle

Elle court aussi ma chienne PERDUE...

Messagepar airbulle » mer. 10.07.2013 09:42

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas l'info du siècle un animal perdu mais c'est sans complexe que je me permet d'attirer votre attention sur ma chienne. Référencée "chienne des îles" par les services vétérinaires, ma chienne "pepsi" est effectivement une chienne de l'Ile de La Réunion.
En vacances sur votre territoire, elle s'est sauvée de la maison. Je sollicite donc vos services pour diffuser le plus largement possible ce message à vos CO-JOGGEURS. C'est une petite chienne de taille moyenne, couleur marron foncé, poitrine blanche, museau grisonnant, collier noir, elle a 8 ans et est tatouée à l'oreille droite. Sur l'île, elle m'accompagne partout dans mes déplacements, et entre mer et montagne, on en a fait des KMS !! Nous avons même accueilli les FRONTRUNNERS pour la dernière édition du GRAND RAID... On fait la paire sur l'île de La Réunion mais ici, perdue au milieu de nul part, je suis triste comme une enclume de la savoir errante, sans repères, stressée, etc. C'est une chienne très gentille habituée aux enfants car elle sert parfois la zoothérapie dans un cabinet d'orthophonie, elle est la mascotte des bateaux sur lesquels j'embarque et elle participe également à une pièce de theâtre en cours de représentation ! Elle s'est perdue route de Montesson au VESINET, a été semble-t'il aperçue à Sartrouville il y'a 10 jours, je la recherche sur toute la zone des Yvelines et même plus aujourd'hui ! Si quiconque a aperçu une chienne correspondant au signalement, merci de me le faire savoir au 06 75 19 79 90. Je prévois aussi une bonne bouteille et une récompense "créole" en cas de "capture". Merci pour votre attention et votre disponibilité.
(Si motivé(e)s, demandez la photo je vs l'envoie par mail).

Retourner vers « Expression libre »