utilisateur de la montre timex ironman GPS

Pour toutes les questions relatives aux équipements. Chaussures, textiles, cardios, MP3......
Marc

utilisateur de la montre timex ironman GPS

Messagepar Marc » lun. 17.03.2003 11:51

Bonjour
j'ai noté que la vitesse moyenne affichée à la fin d'un exercice différée souvent de la vitesse obtenue par le calcul (distanceX60minutes)/ temps total de l'éxé en minutes.
Par ailleurs je ne sais pas si le fait d'allumer le gps lance automatiquement le calcul du temps de l'éxé ou faut il passer obligatoirement par le chronographe ou le timer.
Autre question : pourquoi la distance affichée en fin d'éxé par l'odometre est différente de celle affichée dans le mode monitor? (généralement l'odométre est plus précis)
derniére question : est on obligé d'éteindre le récepteur GPS pour arréter la prise de données et consulter le récap?
J'ai la notice d'utilisation mais je la trouve un peu absconte.
merci de vos réponse éclairées
Marc

alexou

j'ai besoin d'aide

Messagepar alexou » mer. 09.04.2003 14:58

bonjour,

ma femme m'a offert une montre gps timex iron man suite à un voyage aux etats unis. mais voila la notice est en anglais.
pourriez vous me faire une copie de votre notice en francais, je suis pret a vous dédomager s'il le faut.
voici mon mail alexandre.demaret@wanadoo.fr
je vous remercie par avance.
mon anvie d'utilisation est grande mais mon manque de compétence en anglais m'oblige a attendre.

Emerique

Tranquille...

Messagepar Emerique » jeu. 10.04.2003 00:01

Salut alexou ! Pas de panique, j'avais lu sur le forum que pour les possesseurs de timex achetés à l'étranger il y avait moyen de se procurer la notice gratos et en français auprès de "timex france", alors éssai de les contacter via leur site ou par téléphone.
Bye :) .

Invité

timex GPS ironman

Messagepar Invité » jeu. 10.04.2003 09:37

Bonjour
J'ai tenté de te faire parvenir la notice de la GPS timex en français au format PDF mais il y a semble t-il un problème avec ton adresse mail.
Aussi tu peux contacter Timex france au 03 81 63 42 00 ou par mail timexFR@timex.com il te feront parvenir le livret gratuitement et rapidement
Bonne route et à bientôt sur le forum pour avoir tes impressions sur ce super bijou
Marc

Retourner vers « S'équiper »