recherche partenaire de jogging secteur Valenciennes

Un espace dédié aux débutants. Toutes vos interrogations méritent l'attention de tous afin de vous aider dans votre nouvelle pratique.
libellule

recherche partenaire de jogging secteur Valenciennes

Messagepar libellule » jeu. 18.02.2010 13:40

Voilà, j'aimerais me mettre à faire du sport, je n'ai jamais été une grande sportive, et je préfère "oublier" mes souvenirs de cours de sport...
Le truc c'est que je n'arrive pas à me motiver pour y aller toute seule ! J'ai couru quelques fois avec mon homme, mais il a maintenant un très bon niveau et il m'est impossible de le suivre... au moins quand je courais avec lui je pensais à autre chose qu'à ma souffrance, ça fait une compagnie...
Je recherche donc une personne motivée pour aller courir une ou deux fois par semaine, le soir de préférence, dans le secteur Valenciennes / St Amand les Eaux / frontière belge (59). Contactez moi ! :wahoo:

biggi34

Re: recherche partenaire de jogging secteur Valenciennes

Messagepar biggi34 » ven. 19.02.2010 09:07

Salut Libellule ,
Heu pas sympas ton mari , il pourrait de temps en temps , t'accompagner , c'est vrai que c'est pas évident quand les rythmes sont différents ,
je viendrai bien avec toi , mais bon , chui un peu loin , 1000 kms du ch'nord , :mrgreen:
j'espère que tu trouveras un partenaire , bonne chance , et bonne motivation !
@+
Courir pour le plaisir , tout simplement !

runing-jo

Messagepar runing-jo » ven. 19.02.2010 23:17

personnellement je suis un coureur solitaire.. par contre j'ai déjà remarqué des petits groupes de personnes courant ensemble du côté de la piste d'athlétisme et du parc de la Rhonelle en fin de journée. Peut-être devrais tu aller y jeter un coup d'oeil...

tom88

Messagepar tom88 » ven. 23.04.2010 09:31

Salut!

Je ne suis malheureusement pas dans ton coin mais je voulais juste te conseiller le site www.cleec.com

C'est un site pour trouver des partenaires de sport et loisirs. Je suis inscrit et depuis je cours régulierement avec d'autres inscrits..mais on est sur Paris !! Mais je pense qu'il y a des gens de ta région aussi.

Bonne recherche.

Electron

Messagepar Electron » ven. 16.07.2010 08:47

Peut-être un peu tard, mais on ne sait jamais. Nous sommes plusieurs près du jardin de la Rhônelle qui courons 2 à 4 fois par semaine sur Vals ou Raismes.
Si celà t'intéresse.
Sportivement, JP
L'Electron
electron@ultrafondus.com
www.sportnat.com/electron/
"Ce n'est pas parceque c'est difficile qu'on ne le fait pas... C'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile"

libellule

Messagepar libellule » lun. 26.07.2010 18:51

Bonsoir, je suis tombé par hasard sur ton fil, et je peux te proposer des rdv de footing avec d'autre juste à la frontière près de Maulde mais du coté Belge à Bléharies, (moi je suis de Mortagne du nord).
En géneral on se retrouve au terrain de foot de Bléharies le mercredi à 18h il y a tout les niveaux dans le groupe et chacuns vas à son rythme n'hesite pas à nous rejoindre à plusieurs c'est plus motivant, les divers rdv sont sur le blog du club http://lebac.over-blog.net
A bientôt
Jocelyn :wink:

JPDD

Messagepar JPDD » ven. 20.08.2010 11:55

Lucky2

Messagepar Lucky2 » jeu. 30.09.2010 13:52

Bonjour!
Moi aussi, j'aimerais courir avec quelqu'un dans le valenciennois mais comme mon emploi du temps est un peu compliqué, je désespère de trouver quelqu'un de libre les vendredis soirs, samedis et dimanches après-midi. J'ai regardé partout dans les clubs et compagnie et on dirait que c'est mission impossible avec ces créneaux horaires là! Est-ce que par hasard, il y auraient d'autres gens comme moi qui aimeraient courir pour leurs loisirs à ces heures là? A noter que je suis une quasi-débutante et que je ne suis pas très rapide! Bon je sais, je cumule mais si quelqu'un est intéressé, ce serait vraiment super!
A bientot j'espère!

Flo5920

Messagepar Flo5920 » lun. 18.10.2010 23:03

Salut

Moi aussi j'aimerais courir avec quelqu’un sur Vals ou Raismes?
!

Voilà j'attends vos réponses Bisous

pauceline

Messagepar pauceline » jeu. 13.01.2011 23:12

Libellule
Lucky 2
Flo5920
et moi (je n'ai pas couru depuis le lycée, et pas du tout envie de le faire toute seule) Si vous êtes toujours partante... :wink:

Electron

Messagepar Electron » lun. 30.01.2012 16:37

Une adresse:

http://jogging-valenciennes.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
L'Electron

electron@ultrafondus.com

www.sportnat.com/electron/

"Ce n'est pas parceque c'est difficile qu'on ne le fait pas... C'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile"

fredosse

Messagepar fredosse » jeu. 30.08.2012 19:49

Bonjour à tous,
Je recherche des partenaires de course à pieds sur la banlieue de Valenciennes.
Personnellement je cours généralement le soir après le travail et le week end(pour info je m'entraîne pour des 10 kms : fractionnés...)
Si des personnes lient ce message et sont intéressées faites moi signe!

Retourner vers « Commencer à courir »