Le chat c'est fini... Téléchargez le contenu des dialogues. Merci aux participants et spectateurs, d'avoir été présents pour cette première édition, qui en annonce d'autres !
Hello
Tu sais la lettre c'est bien mais c'est sans sentiments et quelquefois il est possible d'ecrire des trucs un peu beta dans le feu de l'action qu'une rencontre ou un appel telephonique est bien plus constructeur et cele ci permet d'ecouter les arguments et bien souvent nous nous faisons des images ou bien nous ecoutons les ragots et la mayonnaise monte et c'est souvent dommage de pouvoir juger sans connaitre Cependant il est aussi possible que tu es tes convictions et et des propos fondés et la apres tu es libre de faire comme tu le desir
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.
Karine a écrit:Tu as entièrement raison Jimmy22, je m'en vais de ce pas lui écrire une lettre !
Tu sais si tu veux un conseil tu fais comme tu veux ( c'est de moi )
Plus serieusement tu sais la vie privée de machin ou de truc moi perso j'men tape le coquillard mais il y a une conviction que j'ai, c'est le respect de la vie privée et la, pour nous c'est facile derriere un pseudo de balancer un truc fondé ou pas? pour les "vip" c'est pas le cas alors il faut rester prudent
sinon le viol c'est quand on veux pas moi je veux bien (coluche)
je suis daccord avec dominique chauvellier on ne peut pas plaire a tous le monde .mais moi il me plait bien et j'aime bien ses articles.continu chauchau.